Pronostic PMU 100% Quinté+ Du Demain Mercredi 15 Décembre 2021 à VINCENNES

C'est un quinté au féminin qui nous attend ce mercredi sur l'hippodrome de Vincennes !

En effet, nous allons voir aux prises uniquement des pouliches âgées de quatre ans qui vont s'affronter sur le parcours de vérité autrement dit celui des 2700 mètres sur la grande piste et à noter qu'il n'y aura qu'un seul échelon de départ.

〽️Notre deux favoris du jour : -14 : HURELLA Sur la touche entre janvier et octobre, cette pensionnaire de Jean-Michel Bazire a désormais retrouvé la grande forme.

En témoignent ses deux dernières sorties sur le parcours. Située au plafond des gains, elle fait face ce mercredi à l'un de ses meilleurs engagements de l'hiver. -12 : HALICIA BELLA Après cinq mois d'absence et une rentrée nécessaire à Laval le 20 novembre, cette représentante de Jean-Paul Marmion a repris le cours de ses belles performances, jeudi dernier, en s'imposant brillamment sur les 2850 mètres de la grande piste. De nouveau, elle s'annonce redoutable.

〽️Notre Tocard du jour : 11-HELENA BAROSSO Écartée des pistes entre avril et novembre, cette pensionnaire de Fabrice Souloy n'a pas démérité lors de ses deux dernières sorties sur ce même parcours. Associée à Franck Nivard, elle a les moyens de jouer un rôle dans ce Quinté+, si elle bénéficie d'une course sans encombre

〽️Notre sélection du jour: 14-12-11-09-05-13-08-01 Si Np: 03

Anonyme

Réponses

DROUPY

bonjour nous sommes sur un forum convivial la communauté pmu ( non commercial )

lindsay@pmu

Equipe

Alors attention, ce contenu  n'est pas commercial puisqu'il n'incite personne à payer quoi que ce soit. C'est un contenu d'aide à la prise de décision sur le quinté comme il y en a plein d'autre sur ce forum.

La vidéo c'est intéressant, mais la voix de robot est hyper anxiogène haha.

Pas mal aussi l'analyse écrite.

A+