Vincennes le 15 décembre 2021

Bonsoir,

Le Quinté ouvrira la belle réunion de Vincennes en ce mercredi 15 décembre. Avec 8 courses au programme dont un Groupe III dans la 6ème, nous devrions passer un agréable moment de trot.

Voici mes choix :

Halicia Bella (112), après une tranquille remise en route, n’a pas raté le coche dès sa 2ème sortie du meeting. Déferrée des 4, elle peut doubler la mise et empocher ce Quinté.

Après une bonne course de rentrée à Laval, Illusion Jipad (203) fait face à un très bon engagement dans ce lot au féminin. Elle peut envisager les plus belles places.

Une probante 2ème place a couronné Jolly Roger (310) lors de ses débuts en compétition. Pour sa 2ème sortie sous la selle, j’en espère aussi bien voire même mieux.

Difficile d’y voir clair dans cette 4éme sous la selle. Timidement, je vous propose de garder pour une place, Enfantin (408) qui a fait des débuts corrects dans cette discipline. Cette fois, il peut envisager le podium.

Encore une fois, Grazy (510) devra s’élancer de la 2ème ligne derrière les ailes. Avec JMB au sulky, cela peut le faire pour au moins une place. Mais j’en attends bien mieux.

Pour ses débuts sous la selle, l’entourage de Zarenne Fas (612) le présente dans un Groupe III sur un parcours de vitesse ou il excelle et déferré des 4. Cela peut être la belle surprise !!!

Je vous emmène pour un Voyage d'Amour (703) dans une course européenne. D’une louable régularité et très bien placé derrière l’autostart, elle devrait pouvoir jouer le podium voire même la gagne.

Diamant Roc (803) arrive dans sa meilleure période de l’année. Restant sur une belle 2ème place dans un Quinté, ce hongre devrait pouvoir rééditer sa dernière prestation. Un nouveau podium !!!

nonométéo

Réponses

Ryko14

Bonjour
Merci pour ces infos

Anonyme

c'est noté ! merci

Anonyme

merci nono

Anonyme

le 114 pour moi et 2/4 ...12/14 bonne journee