Concours 2sur4 de Thood . Les résultats du 12 Décembre 2021

Bonjour à tous,
Voici les résultats du mois de Décembre 2021, il s'agissait de la dernière épreuve de l'année.
Nous allons pouvoir désigner le meilleur pronostiqueur du 2sur4 de l'année 2021.
Merci à tous les participants , j'espère que ce jeu vous auras plus, cela nous à permis d'échanger et de partager nos pronostics durant 1 année .
Le classement de Décembre et le classement général:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2839469-concours-2sur4-thood-12-decembre-2021

THOOD

Réponses

Anonyme

oui Thood merci a toi

dan58

Bjr ,merci Thood pour votre implication et félicitation à Joekerr pour son titre de meilleur pronostiqueur

Coucou THOOD.
Toujours un plaisir de partager ton challenge
il reste encore le challenge e.2/4 freebets en cours
Merci pour les tableaux et bravo aux lauréats :)

Bonne journée

cormicy

Bonjour,
Même sur un format court, je n'ai pas tenu la distance.
1er après la 2ème manche, 9ème après la 3ème.
Bravo JoeKerr et merci Thood

severine

Bravo et merci a toi pour ton travail, belle réussite ce challenge, et félicitation a Joekerr