Pronostic PMU 100% Quinté+ du Demain jeudi 16 décembre 2021 réunion 1 Deauville Course 1

Bonsoir les turfistes,

Ce jeudi 16 décembre à l'hippodrome de Deauville avec un quinté de plat particulièrement ouvert et qui devrait rapporter gros aux heureux possesseurs de la combinaison gagnante !

Il s'agit d'un quinté sous forme d'un gros handicap réservé à des chevaux âgés de trois ans et plus qui vont s'affronter sur la courte distance de 1300 mètres sur la piste en sable fibré.

〽️Notre Favoris du jour: -03 : MOWAEVA, ce pensionnaire de Vaclav Luka n'a trouvé que Tibasti pour lui barrer la route du succès dans le Quinté+ référence du 30 novembre sur ce même parcours, il est en forme et très à l'aise sur la Piste en sable fibré , il cherche avec application le succès à ce niveau de compétition.

Bien placé à la corde, il possède une belle chance de parvenir à ses fins et sera l'un des prétendants au succès. -11: MAGIC VATI, Après sa bonne deuxième place du 2 novembre dans un événement à Chantilly, on s'attendait à un bien meilleur comportement de sa part dans le Quinté+ du 30 novembre sur ce même parcours. Supplémenté et muni d'oeillères classiques pour la première fois, ce spécialiste des gros handicaps trouve ici l'occasion de remettre les pendules à l'heure.

〽️Notre Grand Tocard: -14 : J'AURAIS DU, Encore un Boutin et encore un cheval qui court très souvent avec des fortunes diverses ! Bien connu à ce niveau, ce mâle de 5 ans totalise 10 places en 23 tentatives dans les Quinté+. Septième de l'événement du 7 décembre sur le mile de la fibrée de Chantilly, il a été supplémenté pour s'aligner au départ de cette épreuve. À surveiller de près.

〽️Notre sélection du Jour: 03, 11, 14, 07, 10, 06, 15, 01 Si np 08

Anonyme

Réponses

elsuggo

bonjour qui a un tuyaux pour demain le quinté