Vincennes le 17 décembre 2021

Bonsoir,

1 PICK5, 1 SUPER4 et le Quinté, le tout en 8 courses, voici le programme de la réunion de Vincennes en ce vendredi 17 décembre.

Voici mes choix :

Djembé d'Orgères (109) reste sur une probante 2ème place sur le parcours qui nous intéresse en rendant déjà 25m. Pleine peau et déferré des 4, je ne serai pas surpris de le voir jouer les plus belles places de ce Quinté.

2ème pour ses débuts dans cette discipline du Monté, Impériale Phédo (212) ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin. Sa place est au moins dans les 3.

D’une louable régularité, Infante du Buisson (307) arrive au top pour ce rendez-vous. Récente 2ème GP, elle semble en mesure de faire aussi bien PP.

Ibis des Ecus (414) enchaîne les très bonnes prestations sous la selle en ce moment. 2ème sur ce parcours fin novembre, il peut faire aussi bien voire même mieux dans ce lot ouvert.

Harley Gema (505) a confondu vitesse et précipitations lors de l’emballage final le 10 décembre dernier. Espérons qu’elle remette les pendules à l’heure dans ce lot au féminin.

Galipette Pierji (610), en pleine forme, enchaîne les victoires au Monté. Déferrée des 4 et avec un tout petit poids sur le dos, elle devrait tirer son épingle du jeu même face aux males.

Galactée de Chenu (707) tourne autour du pot en ce moment (3 places de 2ème). Pieds nus, elle sera encore à l’arrivée. Espérons qu’elle soit devant cette fois.

Hadol du Palma (803) vient de battre son record personnel sur le parcours qui nous intéresse (3ème). Déferré des 4 et idéalement placé derrière l’autostart, c’est un sérieux candidat à la victoire.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour R1
102-202-309-405-501-606-704-802