FORMULE 1 - Bilan 2021 et perspectives 2022

Bonjour à tous,
Je vous avais promis de revenir vers vous cette semaine pour parler FORMULE 1, voilà qui est fait.
BILAN 2021
Niveau courses :
Contrairement à ce que je craignais en début de saison, la plupart des courses ont été passionnantes avec souvent des surprises comme les podiums et bonnes places de nos 2 Français, Gasly et Ocon.
D’autres seconds couteaux ont aussi connu leur jour de gloire comme les équipiers de Verstappen et d’Hamilton, Perez et Bottas.
Enfin, pour couronner le tout, la lutte que se sont livrée Verstappen et Hamilton n’a fait qu’amplifier notre intérêt pour la FORMULE 1 cette saison jusqu’au dernier tour de la dernière course.
Niveau challenge :
La participation, là aussi, a été au-delà de mes espérances ; 42 Membres ont participé au moins une fois à ce challenge FORMULE 1 et nous avons toujours été au moins une vingtaine à participer à chaque étape ; merci à vous tous car sans vous, ce challenge était mort-né.
Comme je l’ai déjà signalé, tout n’a pas été parfait, notamment au niveau des points attribués pour le podium ; des fois trop faciles pour pronostiquer le bon podium et d’autres fois, trouver l’outsider sur le podium ne servait à rien si nous n’avions pas pronostiqué les 2 autres pilotes du podium.
PERSPECTIVES 2022
Vu les avis que vous avez déjà donnés, vous souhaitez que ce challenge revienne en 2022 ; bien entendu, je suis tout à fait d’accord avec vous.
Par contre, j’aimerais que la FORMULE 1 soit associée à un autre Membre de la Communauté ; je suis déjà assez présent sur d’autres challenges et cela serait bien qu’un autre Membre se fasse connaître sur ce site ; il y a un an, peu de Membres me connaissaient avant que je lance le 10 sur 10 sur le football, l’ancêtre du Combimax Cormicy.
Je ne veux rien imposer à quiconque mais je ne serais pas opposé à l’aider si nécessaire comme je l’ai fait avec Gaël pour le challenge handball.
Bien entendu, et je l’ai déjà dit plus haut, il conviendra de revoir le règlement pour le rendre plus équitable sur certains points.
A l’année prochaine et passez de bonnes fêtes de fin d’année !

Réponses

Anonyme

hello
merci pour le recap
bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine

Anonyme

Bonjour cormicy et la communauté.
Je commencerai en même temps que vous ce coup ci.
J'ai quitté les HAAS pour signer chez alpine. Alors attention les flèches d'argent j'arrive. Lol.

Surf

Bonjour à tous
Cormicy , encore merci pour ce Challenge sur la F1.Tu as un peu plus de trois mois pour récupérer , et à ta place ,je resterai fidèle à cette compétition ,plutôt qu'à notre Football ,qui ne le mérite pas, franchement ,quand on voit encore les images à la télé ,hier soir.!........ Passes de bonnes Fêtes.