[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - Concours de pronos - Patrick1801 Champion d’Automne

Bonjour

J’espère que vous allez bien!

Et oui c’est déjà la trêve du concours de pronos de Handball Liqui Moly Starligue :)

En Janvier se déroulera le championnat d’Europe Masculin de Handball en Hongrie et Slovaquie.

Le championnat et le concours reprendront donc début Février.

Petit bilan à la “trêve” après 14 journées :

En tête nous retrouvons l’organisateur de ce concours, le boss des classements et tableaux de pronos… PATRICK1801!!
55 points au compteur

Pour compléter le podium nous avons : DIDIER2107 avec 51 points, il nest pas non plus inconnu des nôtres. Ce dernier a terminé au pied du podium de notre concours la saison passée. Je pense que cette année, il veut à tout prix finir sur le podium.

Et aussi, BBZ69 avec egalement 51 points, ne me dites pas qui est ce ? C’est le grand gagnant de notre concours de pronos de la saison passée. Vous ne vous souvenez pas ? Il m’avait battu pour 7 points sur 15 journées.

Il y a aussi Misitigri59350 avec 51 points, qui a terminé 12eme la saison passée et qui je pense; vise au moins top 5 cette année.

Vous l’avez compris, ya du level, et tant mieuuxxxx. Je rappelle également que le mode de comptage des points est différent de la saison passée mais les bons pronostiqueurs répondent toujours présents.

Avec Tourtain, on est au pied du podium, je peux vous dire que cette situation ne nous convient pas :) on souhaite remettre les pendules à l’heure des Février 2022 hahaha

Attention tout de même aux éventuelles remontadas au classement, je pense à lavallee scoco alain62 .

Merci à toutes et à tous de participer et de nous permettre de passer de bons moments. N’hésitez pas à faire connaître ce concours aux autres membres :)

Passez de bonnes fêtes de fin d’année!!!

Vive le PMU et vive le HANDBALL

Gaël

PS : le classement est publié

Gael57

Réponses

Anonyme

merci a toi Gael et bonnes fetes de fin d annee

bbz69

Bonnes fêtes et merci pour ce challenge hand ball

PATRICK1801

Hello Gael , la team hand

Merci pour ton partage et tes analyses .
A voir la possibilité de se faire un petit challenge plaisir sur l'euro masculins :)
Passez de bonnes fêtes et prenez soins de vous

Anonyme

Merci Gael57 pour ce passionnant championnat, en sachant que je suis raphaellois de naissance et j'habite à 15 minutes j'ai pu voir une très belle saison et de très beaux matchs de mon club de chœur. Encore merci Gael57 et la communauté pour que ce challenge existe.
Passez tous de bonnes fêtes.

Anonyme

merci bonnes fêtes de fin d'année