reunions pmu.fr

pourquoi mettez vous des réunions sans interet,ou l'on ne connait pas les chevaux,à l'étranger,alors que l'on a de belles réunions en France???c'est complètement nul .exemple réunion du lundi 20/12/2021,courses attelé à cagnes/mer pas possible de jouer sur votre site,alors qu'il y a R8 à l'étranger.vous nous encouragez de créer un compte sur geny bet,c'est bien

Anonyme

Réponses

Anonyme

Libre à vous d'aller voir ailleurs .................si l'herbe est plus verte !!!!!!!!!!!!

Faucheuse

Business is business! C'est comme si vous écoutez les journalistes d'Equidia, ils vous vendent tous les chevaux à chaque course. A vous de faire le bon choix. Le mieux si on ne connait pas les chevaux c'est de ne pas jouer.

Anonyme

Bonjour, je ne comprends pas le but de votre com .
Comme il dit si bien mon prédécesseur lire à vous d'aller voir ailleurs. Par contre je vois que vous faites partie de notre communauté c'est donc que vous aussi vous faites des infidélités à geny bet. Quand sa vous arrange de surfer sur plusieurs sites pour voir les plus belles côtes. Vous faites le même com sur geny bet quand c'est plus intéressant sur pmu.fr.
À bon entendeur.

Anonyme

Merci @ Neun