Pronostic Quinté+ du Demain Mercredi 22 Décembre 2021 à VINCENNES R1C1

Bonsoir les turfistes !

Soyez le bienvenu chez notre chaine YouTube BENTURFOO. Les trotteurs ! nous donnent une nouvelle fois rendez-vous sur la cendrée de Paris-Vincennes, ce mercredi 22 décembre, où huit courses seront à l'affiche dont le traditionnel événement : le Prix de la Tremblade. Seize concurrents de 7 à 10 ans, n'ayant pas gagné 279.000 euros, vont en découdre sur le parcours exigeant des 2.850 mètres de la grande piste.

〽️Notre favoris du Jour: -14 : Enzo d'Essarts, monte actuellement en puissance et ne devrait plus tarder à inscrire un nouveau sacre à son palmarès déjà riche de 11 succès en 43 sorties publiques. Sans être encore revenu à 100% de ses moyens, ce pensionnaire de Rodolphe Lagadeuc a fait afficher la bonne réduction kilométrique d'une minute Treize secondes et 15 fractions en dernier lieu sur ce tracé et obtenu une belle 3ème place. Il sera cette fois pieds nus et ce pour la première fois. -10 : El Presidente, Au top de sa condition, ce pensionnaire de Jean-Marie Roubaud reste sur deux succès impressionnants de facilité à Marseille-Vivaux. Pour son retour sur la cendrée parisienne, il va retrouver ici un parcours où il est invaincu en deux tentatives.

〽️Notre Tocard du jour : -03 : Dream,ce fils de Coktail Jet a encore bien tenu sa partie, douze jours plus tard, dans un nouvel événement disputé sur les 2.100 mètres de la grande piste en sixième, il va logiquement apprécier le rallongement de la distance.À l'issue d'un parcours favorable, il a les moyens de s'immiscer dans la bonne combinaison.

〽️Notre sélection du Jour sera comme suite, Le Numéro 14-10-03-13-08-09-06-12 Si np : 04

Anonyme

Réponses

Dragon47

10/14/13/6/9/cc 8