probleme technique poker

impossible de me connecter

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

Bonsoir

est-ce résolu vos problèmes de connexion ?

Bonne soirée

Anonyme

C'est regrettable sur PMU ,souvent même, j'ai dut demander un remboursements sur plusieurs partie chose qui a été fait pour un montant total de tout ce que j'avais perdu a cause du réseaux , m'ont dit après que c'était exceptionnel pour moi et que normalement ils ne rembourse pas. .

FRANCIS

depuis 3 jours impossible de me connecter en journée ,le soir des fois sa marche .
cela viens du poker pmu ou de chez moi ? pourtant mon pc fonctionne très bien . merci de répondre ..

FRANCIS

impossible de connecter au poker dans la journee

Anonyme

Bonjour je veux me connecter et sa me marque erreurs technique (code 263). Pourriez vous m'aider svp

PATRICK1801

Bonjour Pitbull42

Cela veut dire que vous n'avez pas encore approvisionné votre compte

Notre animateur jérome a écrit un topic concernant cette erreur "263"
Ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1618413-correspo...

Bonne journée