Ligue Hippique e-Couple J4 semaine 51 : PRIX MAGE DE LA MERITE 23/12/2021

Halli hallo la communauté,

Voici le prono de Joekerr pour la J4 de l'e-couple :

Ce Jeudi 23 décembre 21 sur la Réunion 4 CAGNES-SUR-MER Course 4 PRIX MAGE DE LA MERITE

La sélection e-couplé par Joekerr :

4-6

Si NP: 13-8

On attend vos pronos en commentaire.

(Exemple de commentaire avec pronostic : "Mon prono : 1-2")

Bonne journée.

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

catoune

Mon prono 4-9

akli35

mon prono 4 3

LAMINE@PMU

Equipe

C'est donc au tirage au sort que ça s'est joué et c'est : devolcyp qui gagne le freebet du jour, bravo à lui ! A demain pour la prochaine journée !

SERGE

bonjour 4 - 13

majestik

Mon prono 7-8

Nouchka

Mon prono : 1-5

Jagben62

Mon prono 9-4