Q+R1-C4-24-12-21-VOYAGE D'AMOUR vitesse et fond avec P Levesque au sulky il pourrait lui donner de la " bravoure"!

En cette veille de Noel cette jument paraît être un cadeau du fait de sa régularité et ses performance connue pour sa vitesse, cette jument allemande possède également de la tenue Ses dernières perfs et chronos sont remarquables Et c'est P Levesque qui la drive ,la méfiance est de mise .Mais que dit l'entraîneur M Lenders :est très régulière, elle retrouve une longue distance qui va l'avantager.. Je ne peux pas la déferrer mais elle n'a que de très petits alu, ce qui ne change pas beaucoup. Je reste très confiant. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 6-13-7-3-15
Voyage d''Amour(10) termine 10e !!!!!!!!!