Pronostic Quinté+ du Vendredi 24 Décembre 2021 R1C4 à Vincennes avec une Base Solide

Bonsoir les turfistes ! Soyez le bienvenu chez notre chaine YouTube BENTURFOO.

C'est un quinté au féminin qui nous attend en ce vendredi de Réveillon de Noël, qui aura lieu sur l'hippodrome de Vincennes ! Nous allons voir aux prises des juments âgées de 6 à 9 ans inclus qui vont s'affronter sur le parcours classique autrement dit celui des 2700 mètres de la grande piste, et noter qu'il n'y aura qu'un seul échelon de départ.
〽️Notre Favoris du Jour :
-14: Fantasia de Ligny, va tenter de faire aussi bien dès sa troisième apparition de l'hiver, elle qui vient de s'imposer à deux reprises avec une réelle facilité. Cette pensionnaire de Yannick Henry n'affronte ici que des juments d'âge et se retrouve remarquablement placée aux gains. Matthieu Abrivard, son fidèle partenaire, étant actuellement sur la touche, l'incontournable Eric Raffin va prendre le relais. Sans incident, il faudra être forte pour la battre !

-09: FLAMME VIVE, Ménagée une bonne partie de l'année, cette fille de Scipion du Goutier ne chôme pas depuis le début de meeting, puisqu'elle prendra part à sa cinquième course depuis le mois dernier ce vendredi ! Troisième d'une épreuve européenne face aux mâles le mois dernier ici-même, elle reste sur une excellente deuxième place derrière Fantasia de Ligny, et aurait pu lui donner chaud sans une hésitation à mi-ligne droite. Sans incident, elle va prendre une part active à l'arrivée.

〽️Notre Grand Tocard du jour :

-08 : FASTY DU LUOT, Cette fille de Roi Vert, elle est en valeur sûre dans ce style d'épreuve, elle a pris la fâcheuse habitude de partir au galop à la volte, et vient d'être dominée dans le Prix du Murat face à une opposition analogue. A sa décharge, elle ne connut pas le meilleur des parcours, devant fournir pas mal d'efforts après un départ manqué, et peut faire beaucoup mieux ce vendredi si elle s'élance sur la bonne jambe.
Notre sélection du Jour :

Si Np : 15
https://youtu.be/ZypqphebPnk

Anonyme

Réponses

MITCHTO

Bonjour, méfiez-vous des chevaux entrainés par richard westerink donc le 15 FILOE DE JARY Doit faire l'arrivée; mon prono 14-15-13-2-9-8

Le base solide comme vous dites ,elle porte quelques trou .car a mon gout F NIVARD AVEC son cheval qui est passer sur 3 main ( cadors) differente dont j m bazire ,m abrivard ,f nivard sur 2700m il n a pas prouver enorme .moi je joue beaucoup avec les origines des chevaux , et ma mefiance du jour ce porteras sur les numeros 2 maharadja. 1, a cause du driver et origine pas tres connu, 14 ready cash ,12 oiseau de feux ,13 vaillant cash et dernier 3 ,a caus b goop....