Q+R1-C3-25-12-21-FANATIC FLASH limite recul avec E Raffin on espère amènera du " cash"!

Pourquoi ce cheval car dans l'ensemble il est régulier et 2 faits positif sa place à limite du recul et le Sulky d'or le reprend avec lequel il s'est classé 1er 2e. Et que dit l'entraîneur P Mary : L'écurie manque de chance actuellement et j'espère que cela va changer. Il est au top et idéalement engagé à la limite du recul. Si ça se passe bien, il devrait prendre une part active à l'arrivée. Est-ce votre avis?
JOYEUX NOEL A TOUS et de Bons Gains