Vincennes le 25 décembre 2021

Bonsoir,

Avant toute chose, permettez moi de vous souhaiter un joyeux Noël. Direction Vincennes en ce vendredi 25 décembre ou 2 Groupe II et le Quinté seront au programme.

Voici mes choix :

 Icône d'Avenir (106) a un peu manqué lors de sa course de rentrée. Elle devrait être montée en puissance sur cette sortie. Dans ce lot au féminin, elle devrait pouvoir jouer la gagne.

 Hyde Park (209) reste sur une probante 2ème place sur la GPP. Il a déjà prouvé sa tenue et semble en mesure de s’illustrer à nouveau sur la PP.

 Farrell Seven (313) me semble un ton au dessus dans ce Quinté. Même avec le rendement de distance, je pense qu’il devrait pouvoir envisager d’accrocher un nouvel évènement à son palmarès.

D’une louable régularité (8 podiums de rang), Glamina (406) ne devrait pas décevoir. Dans ce lot au féminin, elle a toutes ses chances. Elle peut même envisager la gagne.

P. Allaire semble très bien « armé » dans ce Groupe. Il peut envisager un couplé de ces 2 pensionnaires  Just A Gigolo (510) et Joyner Sport (508). Le 1er nommé me parait être au dessus.

 Décoloration (608) est de retour au 1er plan. Même face aux mâles, il faut la garder pour au moins une place dans le trio final. Mais je ne serais pas surpris de la voir prendre le plus beau bouquet.

Cette dernière sous la selle permettra au gagnant de pouvoir participer aux dans le Prix du Calvados, le Prix de Cornulier et le Prix de l'Ile-de-France. Autant vous dire qu’il va y avoir du show.  Gladys des Plaines (707) a affiché un « sacré » chrono  pour sa course de rentrée à l’attelé. Elle va faire sa course et devrait pouvoir faire une place dans les 2.

Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

PATRICK1801

Hello Nono

Joyeux Noel

Prends soins de toi et de tes proches :)