Calendrier 2021

Bonjour à tous,
j'imagine que le tirage au sort du 24 décembre a été effectué et que à cette heure où j'écris ce message si on n'a rien reçu sur son compte c'est que on n'a pas été tiré au sort.
N'est ce pas ?

MICHAEL

Réponses

Bonjour Mike,
J'en ai bien peur ; tant pis, les tirages au sort, ce n'est pas mon fort.
Dommage qu'il n'y ait pas eu un gagnant qui se soit manifesté ; ils ont tous préféré l'anonymat.
Bon Noël quand même.

PEGASETURF

Bonjour
J'ai posé la question
On m'a répondu que les mails ou sms ont été envoyés aux gagnants
J'ai déploré non pas le fait de ne pas avoir été tiré au sort mais le manque de transparence de pmu qui aurait pu poster ici cette liste des gagnants
Tout de même étonnant de ne connaitre aucun heureux élu ni même d'avoir lu aucun remerciement à pmu de l'un de ces heureux élu
Pas très motivant toute cette animation !!

PULSA

Slt
Comme cormicy les tirages au sort c'est pas pour moi

Messin54

Bonjour
50 gagnants à 500 euros
500 gagnants à 50 euros ....plus de gagnants et de gens récompensés à méditer

severine

Salut entièrement d'accord avec vous, la transparence n'est pas leur fort au pmu, aucun gagnant ne s'est manifesté, bizarre.

MITCHTO

Bonjour, d'accord avec vous, ceci est une supercherie pour vous faire jouer d'avantage, pour ma part j'ai envoyé des mails au pmu pour diverses raisons par exemple le jackpot avec multiplicateur plus important (pour moi à chaque fois 1.50 au lieu de 1) la réponse du pmu est toujours la mème en ne répondant pas honnètement. C'est pour celà que je ne changerait pas ma façon de jouer. Toutes ces promotions sont une arnaque.C'est comme les paris gratuits accordés il faudrait découper les sommes,or si on vous donne 5 euros vous devez les jouer d'un bloc et non partager la somme. Bonne journée à vous tous, et bond jeux quand même.

rital

bonjour;
Tout fait d'accord,je pense que le calendrier pendant cette durée devrait etre remplacé par des jackpots
plus avantageux que la plus part du tant avoir des x par 1.

THOOD

Bizarre, bizarre, vous avez-dit bizarre, comme s'est bizarre.
En tout cas , nous ne n'en savons pas plus à l'heure actuelle.
D'accord avec vous

THOOD

Pas de nouvelles des gagnants