Q+R1-C4-26-12-21-HUSSARD DU LANDRET véritable métronome sur la montante mais sera t'il sur le bon versant " l'adret"!

Véritable métronome (3-3-1-2-1-2....)se classant troisième derrière Hohneck et Hooker Berry ici il dispose d'une toute première chance sa place à l'autostart 6 est bonne Mais que dit son mentor B Robin : Récemment il à fourni une très bonne course derrière Hohneck(3) et Hooker Berry(9) qu'il retrouve en première ligne au milieu d'eux Il n'a pas eu beaucoup d'expérience sur les tracés réduits mais une place reste à sa portée. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour

c'est l'un de mes chevaux suivis, je l'ai mis dans une longue

chrouky

Bonjour, moi aussi c'est l'un de mes chevaux suivis, je l'ai joué en simple GP et en longue et couplé

Capitole

Arrivée 3-6-9-8-5
Hussard du Landret (6) dans le jumelé , tiercé gagnant.........il était bien sur le bon versant " ensoleillé"
Quand à moi
ligue hippique -----tiercé ordre 3-6-9
jeu--------------------tiercé désordre 3-9-6---19.10€
parfois il faut pas trop se poser de question ou on se mettrait des baffes !