Q+R1-C1-27-12-21-J 'AURAI DU récent 3e Q+ PSF retrouve ici les mêmes paramètres Il devrait nous sortir le même " menu"!

Sa récente 3e place mi-décembre d'un Q+ justement à Deauville sur la PSF sur 1300m attire l'attention en 34.5 de valeurs monté par A Crastus Il retrouve ici les mêmes conditions de courses et fait notoire la même place à la stalle 6 ,même poids même jockey, il aura juste à gérer les 200 m de plus(1500m) Mais que dit C Boutin l'entraîneur: Il apprécie la PSF, est bien placé à la corde et est bien traité au poids. Dès lors, j'en attends une bonne course. Et vous ?