Vincennes le 28 décembre 2021

Bonsoir,

Le Quinté ouvrira la réunion du mardi 28 décembre sur la cendrée parisienne. 2 PICK5 et 1 SUPER4 seront également au programme de cette R1 composée de 8 courses.

Voici mes choix :

Heading Reference (114) enchaîne les très belles prestations depuis fin septembre. Habile sur la GP quelque soit la distance et présenté pieds nus, c’est un sérieux candidat à la victoire.

Historien de Larré (209), c’est 2 victoires en sorties sous la selle GPP. On rallonge la distance mais il a déjà prouvé sa tenue. Déferré des 4, il peut encore être à la pointe du « combat ».

Bad Julry (314) redescend nettement de catégorie en se présentant chez les amateurs. Certes, il s’élancera du 2ème échelon de départ mais s’il fait sa course, il devrait venir jouer les plus belles places.

D’une louable régularité dans le temple, Icarino du Choquel (409) devrait à nouveau faire bonne figure dans cette 4ème sous la selle. Avec E. Raffin sur le dos, il peut même envisager la victoire.

Giboulée de Mars (509) n’a pas hérité du meilleur des numéros derrière les ailes mais avec JMB au sulky, cela devrait suffire pour jouer au moins les places.

Ibis Quick (603) n’a pas raté ses débuts dans le temple (1er sur les 2175m GP). Idéalement placé derrière les ailes, il peut rééditer sa dernière prestation.

Gitane du Bois (707) est pleine peau et les résultats sont là. Elle vient de faire mouche sur le parcours qui nous intéresse. Dans ce lot au féminin, elle devrait pouvoir prétendre aux 3 plus belles places.

Fulton (806) reste sur une brillante victoire sur les 2700m GP. A nouveau associé à sa « jockette » et ayant l’avantage du poids, ce hongre peut doubler la mise.

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonjour nonometeo

dans le quinté le 105 ensuite le 211, 310, 406 , 507, 603, 707 et 807