Q+R1-C1-28-12-21-FESTIF CHARMANT course visée mais face aux étrangers une place " accessoirement " !

Pourquoi ce cheval tout simplement car son entourage aurait visé la course si on se réfère aux Rdkm il affiche 1'13"1 sur 2700 m et si l'on compare aux favoris médiatiques favoris car ils sont drivé par E Raffin -Vikens high Yield ( 1'14"2) et JMB- Heading Référence (1'14"1) et d'autres encore 9-8-7-16-12-13dont les Rdkm s'échelonne de 1'12"5 à 1'13" Nous aurons surement la démonstration encore que la prépondérance d'une arrivée est dû non seulement à la valeur intrinsèque du cheval mais surtout à son pilotage Cela paraît une course pour les étrangers mais est-ce bien sur ? Un mot quand même de l'entraîneur: j''ai visé cet engagement au plafond des gains. Certes, il faut se frotter aux étrangers mais il est à même de fournir sa meilleure valeur. Il lui faut une course à l'économie et avoir la bonne course. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 4-5-14-7-6-12-15
Festif Charmant (15) se classe 7e il aurait pu intégrer la 5e place !