Q+R1-C3-29-12-21-CIRANO DE PAIL à Cagnes 2e Q+ ici il trouve les mêmes paramètres mais en sera t'il " l'épouvantail"!

Pourquoi ce cheval tout simplement car il vient de terminer 2e d'un Q+ mi-décembre à Cagnes sur 4000m en 53.5 de valeurs Ici il retrouve toutes les mêmes conditions distance poids jockey .Et si on regarde sa musique en haies (2-4-2-7-2---) c'est un tout bon. Que dit son mentor JR Breton :il est extra. J'espère qu'il fera aussi bien que la dernière fois, sinon mieux ! La piste s'est alourdie, mais il a déjà gagné dans un tel terrain. Il se transcende quand il est à Cagnes. J'espère qu'il va finir par remporter son quinté ! Pour vous aussi ?

Réponses

Anonyme

Effectivement grosse chance mais attention à BRIC (6). Bon jeux.

info sur la course du 13-12-21 haies à Cagnes
On retrouve en partie les mêmes

1-Monty Saga-----1er 59----- 64--- +5
2-My Boy-------- 7e 57.5 57.5 0
4 Celtior---------- 4e 56.5 56.5 0
6 Bric TB
7 Cookilayonne 3e 55 55 0
11 Cirano de Pail 2e 53.5 53.5 0
monte de categorie
12-Fabala le Dun 1er 50.5 53 +2.5
14 Soral de Kerzel 3e 51.5 51.5 0

BONNE CHANCE

MITCHTO

Bonjour, effectivement le numéro 11 CIRANO DE PAIL avantagé au poids devrait dominer ce quinté