Challenge la queue d' or du Quinte + 30/12/21

Bonjour

Manche du challenge Jeudi 30/12/21

Support - Vincennes- R1C1 : Prix De Salvanhac : 13h50

https://www.pmu.fr/turf/30122021/r1/c1/

Les explications et règlement du challenge ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2676392-challenge-queue-or-quinte-kesako

Postez vos 3 derniers chevaux du quinté plus cc Si NP &

J30 - Calendrier de l'avent :  20 points pour vos votes sur les challenges que vous jouez :  Navajovici  ou JoeKerr &  Waldmeister ou THOOD ou Rémi il n'y pas de piege :)

Bons jeux

Réponses

Anonyme

4-11-3cc14 merci

Bonjour tous et toutes

3-4-14 cc 5

En fait il n'y a pas de préferences pour obtenir ces 20 pts . Je ne fait pas de différences entre ces challenges , ils sont tous extras.

Je pensais voir les 4 apparaitre dans vos messages. :)

Navajovici

 JoeKerr &  Waldmeister

 THOOD

Rémi

Merci a vous  tous les membres pour ces bons moments de jeux

Bonne journée

Anonyme

Bonjour
14-1-5
Challenge préférés :
JoeKerr & Waldmeister & THOOD

love

Hello

1.14.2.

j'aime Navajovici

(j'aime bien Queue d'or )

Dommage j'ai pas le temps pour les challenges

marcou34

bonjour
1-13-5 cc4
challenge JoekerrThood

rital

bonjour;
1-4-11
je vote THOOD

Zentropa

Bonjour,

3-2-4 cc11
Je vote JoeKerr & Waldmeister
Navajovici,THOOD,

jackjack

Bonjour
3-5-4 cc13
Remi

lavallee

Bonjour,
11-14-1 si NP 13
Je vote pour Rémi, le petit nouveau

Faucheuse

Bonjour

12-8-1cc 6

Wulle

Bonjour
5 4 3 cc 13
Challenge préféré : Navajovici et Thood.
Merci à tous.

Anonyme

Bonjour Patrick et la communauté mon prono est.
1.4.5.

Arlindo

Prono: 2.3.5

BBrose

Bjr
4-14-5
je vote : navajovici et Waldmeister
Ce vote n'est pas un choix de préférence car il sont tous excellents

deka33

9-12-10 cc 8
je vote THOOD

Omlaval

Salut Patrick
3-5-13

123Lippe

Bonjour
3 4 5 cc 14
Navajovici
Merci

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 6-7-9 cc 3
Difficile de se prononcer je vote tous les challenges à égalité felicitations surtout à tous pour nous donner du plaisir à tous ces challenges

mhou

Bonjour 3 derniers 5 3 14 cc 11
1 - Navajovici
2 Joecker
3 queue d'or

renegat

Mon prono 14-5-3 + Rémi

majestik

Mon prono 3-5-14 + thood

THOOD

Bonjour Patrick,
3-4-5
*Navajovici un précurseur, je joue aussi à tous les autres challenges.

EmmaBJ

Bonjour,
Mon prono 3.14.4
Aucune préférence, tous ont leur place ici mais s'il faut en choisir un, ça sera JoeKerr & Waldmeister

jg62170

2 - 13 - 14 + 5
j30 : Navajovici

Résultats du jour

Belle performance de Scoco qui claque :40 pts dont le bonus 3 fois 1er d'une manche ce mois-ci puis Faucheuse : 30 pts
Félicitations a vous qui marquez : 27 pts - 26 pts 23 pts ou 20 pts.
J30 - Pour le bonus du jour , tous les participants du jour sont crédités des 20 pts et pour repréciser la question du jour :
C'était juste pour faire un clin d'œil a nos topmembres qui organisent ces super challenges et non dire celui qui est le mieux ou pas. Ils méritaient tous d'être cités en cette fin d'année et méritent tous le respect pour le travail effectué :) . Je pensais juste que vous me les nommeriez tous en choeurs.
A demain pour la dernière manche de l'année et le dénouement pour la victoire .Suspense.
Bonne soirée et prenez soins de vous

Mjtn1227

Salut patrick, je vois que mon pronostique du jour n'a pas etait pris en compte du coup pas de 20 points pour moi snifff ;))