Q+R1-C1-30-12-21-FLOWER BY MAGALOU très régulière non fautive à l'arrivée elle devrait " tranquillou" !

Cette jument attire l'attention très régulière (2-4-2-4---)récente 2e de Q+ mi-décembre avec Y Lebourgeois qu'elle retrouve ici ( 5/6) dans les 3 très rarement fautive ( 1/25) a ne pas négliger .Mais que dit l'entraîneur A Perreira :Elle reste sur plusieurs tres bonnes prestations et sa forme est toujours au beau fixe. Elle devrait faire sa course. Il faut lui masquer l'effort et cela devrait se passer bien, je compte sur elle. Pour être à l'arrivée Et vous ?

Capitole

Réponses

Armand

Anonyme

Bonne base

Capitole

Arrivée 10-4-9-11-7
Flower By Magalou(12) --s'est retirée de la course ,????? on aimerait savoir la raison de Y Lebourgeois