le record à 346

pour le moment

Bravo ERIC raffin

Anonyme

Réponses

DROUPY

bonjour Zorbec bonjour les amis de la communauté un grand bravo à Eric Raffin pour sa 346 e victoire de l'année en remportant le prix de Compiègne

Anonyme

bonjour
oui il peut encore améliorer d'ici fin d'année

Titofs2b

Il a le record de course courru aussi non?
Parce que vu le nombre de course auquel il a participé et les chevaux qu'il a driver, heureusement qu'il a battu le record. La légende raconte qu'on l'a vu driver 3 chevaux dans la même course ;-)

Anonyme

Bonjour.
suis très content pour lui et ce n'est pas fini.
Bonne journée à toi

Armand

Bien pour Cagnes
Touché Endian de Banville à 50/1
Et Émir de chenu 35/1 merci Mr Mourice lol ptdr

waldmeister

Bonjour Zorbec, bonjour à tous,
Bravo à Eric Raffin pour ce nouveau record de victoires dans une année. Comme l'écrit fort justement Neun, ce n'est pas fini car il reste la journée d'aujourd'hui (31 décembre).
.
Comparatif entre Eric Raffin 2021 et Jean Michel Bazire 2006:
ERIC RAFFIN 346 victoires ( 292 à l'attelé pour 1456 courses courues et 54 au monté en 352 courses)
JEAN MICHEL BAZIRE: En 2006, total de 345 victoires (dont 339 à l'attelé pour 1091 courses disputées et 6 au monté en 43 courses)
Le ratio de JMB à l'attelé (plus de 31% de réussite) reste, de loin, le meilleur
Bons jeux et bonne journée

Anonyme

bonjour et meilleurs voeux à tous

donc cela se termine par une JOKE ............peut etre .................une private

et 349 au final

waldmeister

Bonjour Zorbec et très bonne année également à vous