Les KO Séries sont de retour dés le 2 Janvier 2022

Bonsoir la communauté.

Voici un programme très alléchant pour démarrer l'année 2022 , les KO Séries sur Pmu reviennent a partir du Dimanche 2 janvier 2022 au 12 Janvier 2022.
plus de 130 tournois au programme, de 1€ à 250€ aux variantes No Limit Hold'Em et un peu plus de tournois en Omaha

Faites un dépôt d'au moins 20€ à partir du 1er janvier avec le code KOS21 , vous recevrez un ticket pour un freeroll le lundi 10 janvier à 20h00. À gagner : 80 tickets à 125€, soit un total de 10 000€.
Si vous remportez un des Ko séries sur PMU, vous serez qualifié pour un tournoi des Champions le samedi 15 janvier à 20 heures. 5 000€ seront mis en jeu, et le vainqueur remportera un package Live FPO d'une valeur de 2 000 €.:)
A vos Jeux
En vous souhaiter une bonne fin d'année et bon réveillon

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Shan

Bonsoir,
Pas mal pour les joueurs de poker ;)