Est il toujours rentable de parier au Q+ Une démonstration évidente du dernier Q+ de l'année 2021 !

En ce 1er janvier à tous MEILLEURS VOEUX 2022 et de bons gains.
Pour revenir à ce dernier Q+ de l'année 21 dont l'arrivée 7(2/)-16(5.8/)-14(7.4/)-2(11/1)-4(7.7/1)
beaucoup ont pu penser enfin Q+ ordre ou désordre pour cette fin d'année mais quelle désillusion concernant les rapports
Q+ Ordre 103,80€
Q+ désordre -bonus4-bonus 3 -2.20€
Somme parier 322320,5€
Somme redistribuée 238656€
Solde PMU 83664€
Il fut un temps ici sur ce site ou on évoquait le nouveau Q+ pour lequel on à supprimé le 4sur 5 qui devait être plus rentable ,on s'aperçoit que les rapports des Q+ dans l'ensemble décroissent serait-ce du à un manque de joueurs pour ce pari car le pmu redistribue en fonction des enjeux moins ses charges la question est posée

Réponses

Faucheuse

Meilleurs vœux à tous.

Personnellement je ne joue jamais au quinté, juste en simple gagnant placé. Ce type de pari est digne de la FdJ pour ne pas la nommer. Des écarts astronomiques entre l'ordre et le désordre tout comme entre le gros lot et le lot inférieur chez la FdJ.
Hier, c'est une arrivée de favoris et par conséquent les rapports sont conformes aux attentes. Enfin pour passer du temps dans mon PMU du coin je peux vous dire que les parieurs aujourd'hui jouent essentiellement aux paris sportifs.
Serait-ce cohérent avec la baisse des enjeux au pmu....?

PULSA

Slt
La somme re distribuée de 83664 correspond a une marge brut de 25% pour une entreprise c'est correct sans plus
Après c'est sur que 103,80 euros dans l'ordre c'est pas cher payé mais je vais pas t'apprendre que dans le système PMU les parieurs jouent les uns contre les autres, donc beaucoup de gagnants moins de sommes à se partager

bonjour capitole

cela fait dejà un bon moment que je ne joue plus au Q+, sauf quand il y a une tirelire exceptionnelle alors je fais un spot en esperant avoir la chance de ne pas tirer les favoris (si j'ai les favoris je l'annule de suite et reprend un autre spot)

dans ce cas on va dire que c'est comme pour les tirages de lot exceptionnels de FDJ (je joue des flash)

mes jeux PMU sont des simples ou des couplés, seuls jeux qui me font m'intéresser aux courses.

une très belle année pour toi et tes proches et pour toute la communauté

buse

c est vrai cela fait quelques années que les rapports sont très faibles tiercé ou quinté.
les bons chevaux sont pour les bons drivers .
Pour les jockeys voir l affaire Rossi et ce n est pas fini à mon avis .