Concours 2sur4 de Thood - LA FINALE 2021 - LES RESULTATS

Je vous souhaitent une bonne Année 2022 ainsi qu'à vos proches et vous remercie d'avoir participer à mon jeu concours durant toute l'année.
Merci à tous les top membres, aux animateurs et organisateurs et à l'équipe PMU afin que ce jeu s'organise dans les meilleurs conditions.
Voici les résultats du concours 2021.
MEILLEUR PRONOSTIQUEUR DE L'ANNEE 2021:
WULLE:
*A sût conservée sa place de leader durant 8 jours consécutif et maitriser son jeu jusqu'au dernier jour. Voilà donc notre grande championne et s'est mérité. Bravo wulle et toute mes félicitations. Nous te suivrons de près pour tes prochains pronostics.
bbz69

  • A mené à bien jusqu'au bout ses jeux n'ayant jamais fait moins que 4° au classement général , cela s'est joué à presque rien, 3 points le séparant de wulle. Bien joué bbz69.
  • Pour la 3° place:
    rital

    • A seulement 5 points de wulle,à été constant dans ses jeux, mais, hélas, cela n'a pas suffit dans les derniers jours à remonter au classement général . Bien joué rital.
    • Pour la 4° place:
      Rotibub13 - dan58 - lippe ex-aecquo , bien joué à vous trois.
      Les poursuivants se sont bien défendus jusqu'au bout, mais celà n'a pas suffit.
      Quand à la dernière journée, vous étiez 25 à réaliser un sans faute, un reccord et tous à marquer des points, bien joué a vous tous.
      Merci à tous les finalistes et les autres participants pour votre fairplay.
      Je vous souhaitent de gagner pleins de gains pour cette nouvelle année et prenez bien soins de vous et de vos proches.
      Thood.

THOOD

Réponses

dan58

Bonjour THOOD je vous remercie et vous souhaite une bonne année 2022

Rotibub13

Merci pour ce beau concours et tous mes vœux pour cette nouvelle année THOOD

fbomp_b

une très belle année pour toi Thood

merci pour cette animation

SERGE

bonjour bravo au vainqueur bonne et heureuse année à toutes et tous

Anonyme

merci
Thood bonne annee 9eme c est pas si mal

Ryko14

Bonjour et bonne année à tous à tous
Bravo pour ce challenge et bravo aux gagnants

PATRICK1801

Bonjour THOOD

Un grand merci pour ton challenge :)

Tous mes vœux pour cette nouvelle année.

A très vite

Wulle

Bonjour Thood!
Mes Meilleures vœux à vous, aux organisateurs des différents challenges et à toute la communauté.
Je vous souhaite à tous de nombres pronostics et tickets gagnants !
Wulle

Joekerr

Bonjour Thood,
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Pour une nouvelle année 2022 avec le 2 sur 4.
Bon week-end

cormicy

Très bonne année et toutes et à tous.
Merci Thood d'avoir mené ton challenge jusqu'au bout.

bbz69

Merci à toi Thood
Bonne année à toi et au prochain challenge j’espère

neauphil

bonne annee 2022

DEEDEE

Bonne année 2022 !

cormicy

Bonjour Thood,
Le 2, on est un peu plus réveillé et je m'aperçois que tu as oublié de totaliser les points du 31 décembre.
Mais comme pratiquement tout le monde a marqué 4 points, cela ne changera rien au classement.
Félicitations Wulle
Et merci Thood

chrouky

Bonjour THOOD, merci pour ton challenge et meilleurs voeux pour 2022.

SYLVIE

Bonjour THOOD,

Pas trop présente cette dernière semaine, j'avais de la famille pour les fêtes, je vais me rattraper en 2022.

Meilleurs voeux et bonne année à toi et à vous tous.

cormicy

Bonjour Thood et merci pour la rectification,
Il n'y avait aucune intention de gagner des places et je suis même surpris de cette remontée au classement ; n'aurais-tu pas fait une erreur ? Lol
Ce n'était même pas une réclamation mais juste une petite correction à faire après une parfaite gestion de ton challenge depuis une année et cette finale en apothéose avec 15 jours en continu en cette fin d'année 2021.

cormicy

Je viens de vérifier les scores des autres membres et je crois que c'est à tout le monde que tu as oublié d'ajouter des points, wulle notamment qui devrait avoir 36 points.
Je crois donc redescendre en 7ème position

THOOD

Après vérification et l'aide de cormicy voici donc le classement général de l'année 2021 après correction.
1°: Wulle
2°: bbz69
2°: rital

cormicy

Bonsoir Thood,
Me revoilà redescendu en 6ème position et c'est mieux ainsi.

THOOD

Bonsoir cormicy,
6ème s'est un bon classement. Je te remercie encore pour ton aide pour le classement finale, après bien des déboires, nous y sommes arrivés, l'essentiel étant que le classement pour les 3 premiers n'a pas bougé.Encore merci et bonne chance pour mon nouveau challenge.