Q+R1-C3-1-1-22-GINA MEARAS récente 3e de Gaspar de Brion en toute logique une place elle " s'arrogera"!

Pourquoi cette jument tout simplement sa Rdkm sur 2100 1'11" 0 sa place à l'autostart(3) et la drive de F Nivard récente 3e d'un Q+ début décembre D4 comme ici une place peut lui revenir Mais que dit l'entourage :a encore bien tenu sa partie dernièrement, dans un lot bien composé. . Lors de son avant-dernière course, elle s'était classée troisième de Gaspar de Brion sur ce parcours. Elle est resté au top et a hérité d'un bon numéro. sa place est dans les cinq premiers. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 13-11-1-8-3
Gina Mearas(3) se classe 5e ---du à son virement à l'extérieure dommage
Q+ désordre pour moi
Q+ du 31-12-21-et du 1-1-21 Q+ désordre !