Les animateurs de la Communauté vous souhaitent une excellente année 2022 !

Bonne année à toutes et à tous,

2021 a été une année trouble mais riche. Nous espérons vous avoir accompagné au mieux pour vivre votre passion à fond.

Le pronostic est le cœur de la Communauté, il est ce que vous échangez le plus chaque jour sur ce forum. Parfois bon, parfois mauvais. Parfois partagé par générosité, parfois pour tromper. Il est ce qui lie les parieurs entre eux et c’est pourquoi nous le déclinons dans de multiples animations.

Nous espérons que cela vous plait puisque nous comptons continuer sur cette voie en 2022 !

Nous savons également que cette Communauté ne fonctionnerait pas sans ses Topmembres et c’est pourquoi nous les remercions du fond du cœur. Cette année, nous avons développé davantage d’animations autour de jeux que certains publiaient déjà. Le but est de leur signifier l’importance qu’ils ont sein de ce forum et donc pas extension, pour le PMU.

Et enfin, merci à tous les membres de cette fabuleuse Communauté que nous cherchons à mettre de plus en plus en avant. Vous êtes incroyables. Le turf a encore de très beaux jours devant lui avec des passionnés comme vous.

Meilleurs vœux !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Faucheuse

Merci et bons vœux à tous les membres et animateurs!

BRUTELLOIS

Bravo pour ce site et tous mes vœux
Gerard

Joekerr

Bonjour Lindsay, bonjour les animateurs et bonjour à tous les membres de la communauté.
Je souhaite à tous une très bonne année 2022.
Très bonne continuation à la communauté.

Jérôme@pmu

Equipe

Bisous !

Ryko14

Bonne et heureuse
Année à tous

dan58

Merci et bonne année 2022 à vous tous

PULSA

Slt Lindsay
TOUS MES VOEUX

TIMOUR

bonsoir
merci de vos voeux
je vous souhaite à tous une bonne année

Bonjour Lindsay, bonjour les animateurs et bonjour à tous les membres de la communauté.
Je souhaite à tous une très bonne année 2022.
Et que cette nouvelle l'année soit aussi riche en pronostique .

Anonyme

alain vous souhaite une bonne annee aussi bien au sevice client aux tops membre et a touttttttttttttttt le monde

bbz69

Merci
Meilleurs vœux également et longue vie à la communauté
Salut

chrouky

Meilleurs voeux aux animateurs et à la communauté. Encore merci pour toutes ces animations et challenges.

cormicy

Mes meilleurs vœux aux Animateurs et à tous les membres de la Communauté.

marcou34

meilleurs voeux pour cette annee
merci à tous les animateurs et a la communaute

Shan

Bonjour
Bonne et heureuse année 2022 à tous !

NAVAJOVICI

Bonjour, merci et je souhaite à tous et au forum le meilleur pour 2022
bonne année :-)

Anonyme

bonne année a vous tous, merci pour vos bons concours !!!!

Rotibub13

Bonjour à tous
Tous mes vœux pour cette nouvelle année à tous
Qu elle vous apporte tout d abord la santé et puis tout ce dont vous espérez

Marcopoto

Yep ! :-)

Ced

Bonne et heureuse année à vous aussi !!

LOCOGUPEK

Santé et bonheur pour TOUS! portez vous bien et surtout pariez bien en cette année 2022! à nous le partum de la gloire et du triomphe à la Romaine!
oui je sais je me suis un peu emballé sur la fin...

DROUPY

bonne année les animateurs bonne année les amis de la communauté

Anonyme

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année

ANTARES69

Meilleurs voeux aux animateurs de ce site .
Santé , joies multiples et gains aux jeux !
RM . 69005 LYON .

CEDRIC

Meilleurs voeux a tous

Anonyme

bonjour merci a vous aussi

PIERRE LOUIS

Meilleurs voeux à tous :)