Suprimer une ancienne carte banque banquiere

Bonjour la communauté, meilleur voeux à vous tous. J'aimerai savoir comment supprimer un compte bancaire enregistré, car je n'arrive pas à approvisionner mon compte, il me coche l'ancien numéro et le nouveau. Merci pour votre aide

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour la communauté, meilleur voeux à vous tous. J'aimerai savoir comment supprimer un compte bancaire enregistré, car je n'arrive pas à approvisionner mon compte, il me coche l'ancien numéro et le nouveau. Merci pour votre aide

Bonjour
Si vous avez plusieurs mode de règlement par CB et donc plusieurs compte bancaire affilié par cartes
vous devez cochez le paiement choisi et cela marche bien sur si votre compte est valide Le système de lui même ne coche pas un compte il reste noté d'après votre dernier approvisionnement Le plus simple appelé le sce client PMU

Anonyme

bonjour a pmu je n ai pas eu de probleme si jamis demandr au service client il est bien chez pmu...sur un autre site il m a fallu 3 jours pour un chagement de cb a ma femme lol et il ne nous ont pas dit pourquoi