Calendrier de l'avant 2021

Super tirage au sort du jour de l'an !

C'est le grand jour !

30 heureux parieurs vont être tirés au sort pour gagner 500€* en e-paris hippiques offerts !

Vous recevrez un email ou un SMS de la part de PMU.fr (si vos préférences de communication le permettent).

Bonne année à tous avec PMU.fr
LE TIRAGE AU SORT A T'IL EÛT LIEU ?
Aucun gagnant ne s'étant manifester à l'heure actuelle.

THOOD

Réponses

marcou34

Salut THOD
Excellente question ??
Et les tickets distribués pendant ce jeu?
Je reste perplexe quand à la validité de ce jeu
Bonne année

Anonyme

bonjour les amis certainement le 31/12 le tirage a du avoir lieu perso rien gagner mais on est tellemant que l on a 1 chance sur 500 d etre tire au sort

Anonyme

Montrer les gagnants ce ne serait pas un luxe.

PULSA

slt
Suis toujours pas dans le lot non plus

Anonyme

les tickets c etait pour le tirage au sort du 24/12 et di 31/12 les amis si comme moi vous aviez 41 tickets vous aviez 41 chance d etre tiree au sort mais comme beaucoup ont joue il faut vraiment la baraqua pour etre tire au sort..perso je dit que pmu est honnete .apres les gagnants ils ne veulent pas le dire..ca c est normal .mais dommage qu au moins 1 personne ne la pas dit bonne soiree alain

THOOD

Bonjour à tous,
A l'heure actuelle, personne ne sais manifesté, pourtant 30 gagnants à 500€, ce n'est pas rien quand même, même pas un remerciement de la part des gagnants, vraiment.........

Anonyme

Cc,c'est vrai sachant le nombre dans la communauté il y a bien une personne qui a gagné.