Vincennes le 03 janvier

Bonsoir,

8 courses seront au programme de la semi nocturne de Vincennes en ce lundi 03 janvier. Une réunion de transition dans ce meeting mais qui ne manque pas d’intérêt.

Voici mes choix :

Débutons sous la selle ou je pense que Hip Hop de Carsi (108) devrait à nouveau faire sien de ce Prix de Servon. Irréprochable dans cette discipline, c’est une solide base.

Difficile de sortir un favori dans cette 2ème. Java de Toues (207) vient de faire d’excellents débuts (3ème sur les 2175m GP). On allonge la distance mais cela devrait le faire pour au moins une place dans les 3.

D’une louable régularité Holp Up Sautreuil (313) ne devrait pas décevoir dans cette 3ème course. Déferré des 4, il semble en mesure de poursuivre sa superbe musique.

Sur la montante, Issambres Fix (406) enchaîne les belles places. Il ne devrait pas en rester là et peut à nouveau envisager un podium.

Idem Boy (514) ne sera pas dérangé par la GP qu’il a déjà maîtrisé. Déferré des 4 pour la 1ère fois, il peut mettre tout le monde d’accord.

Malgré un mauvais départ, Jaguar de Godrel (614) a réussi à empocher la 2nd place lors de ses débuts sous la selle. S’il fait une bonne mise en route, il peut ouvrir son palmarès dans ce 6ème rendez-vous.

Malgré le rendement de distance, Get Up de Vauville (713), peut, sur sa forme, effacé cet handicap initial et venir jouer les plus belles places dans ce Réclamer surtout qu’il sera pieds nus.

Finissons cette R4 avec les amateurs lancés par l’autostart. Déferré des 4, Espoir Permis (803) répond souvent présent. Idéalement placé derrière les ailes, c’est plus qu’un simple outsider.

nonométéo

Réponses

yves16

Voilà les miens : 108 - 207 - 313 - 415 - 504 - 614 - 713 - 808

Armand

104 Raffin
210 Thomain
307 Harry D'ourville
414 Mottier
507 JMB
614 Allaire
708 Nicole
808 Dorlando de Duffel