Nouvel espace challenge ?

Bonjour,
Je viens de découvrir dans la rubrique "Vie de la Communauté" tous les challenges proposés par les Top Membres.
Est-ce la concrétisation de la demande de Patrick faite pendant la "destruction de Jamy" de regrouper tous ces challenges sur un même onglet ?

Réponses

Shan

Bonjour Cormicy,
Bizarre j'ai pas du tout la meme chose que toi :-/ mais plutot les posts qui n'ont pas leur place ailleurs...