KO Series 2022 : La chasse au bounty est ouverte !

Hello la communauté,

Les KO Series entre en scène en ce début d'année 2022 avec plus de 1 000 000€ garantis et des primes à gogo !!

Vous avez dix jours pour tout donner du 2 janvier 2022 au 12 janvier 2022 date des Events KO Series.

Marre d'enchaîner les kills sur votre nouvelle console de toute la journée ? Animez vos soirées en éliminant vos adversaires au Poker afin de récolter un maximum de bounty sur les tournois bounties à l’occasion de ces KO Séries.

Il y'en aura pour tous les goûts et pour toutes les bankrolls :

  • Plus de 150 tournois au format Bounty

  • De 1€ symbolique à 250€ de buy-in

  • Une offre de PLO KO Series

  • De nombreux satellites quotidiens à partir de 1 €

  • 20€ transférés = 1 entrée Super Freeroll KO Series 10 000€

Comme chaque année le Main Event à 125€ avec 150 000€ GTD avec en nouveauté le format Progressive KO Flighted sera le tournoi majeur du festival !

Remprtez un MAX de KO et faites augmenter votre compteur de primes tout au long de cette édition.

Prenez connaissance de l'offre et du programme KO Series ici

À vous de jouer !

 Pour ne rien rater :

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

ravayo

Ca va faire mal.

Anonyme

Bonsoir j'aimerais bien joué à freeroll poker twitch TV merci pour les code

Youssef@PMU

Equipe

Hello Bazzette

Pour ce qui est des codes, il faut suivre le direct sur twitch TV !

Malheureusement, faisant autre chose, les animateurs n'ont pas le temps de suivre le direct ;)

A bientôt,