Le championnat à nouveau à la merci de la pandémie

Les reports de match vont se multiplier et fausser le championnat, ceci dit cela peut aussi fausser en cas de non report comme Bordeaux Marseille...Pas simple tout ça

BRUTELLOIS

Réponses

PULSA

SLT pour savoir si la compétition va être faussé j'attend les nouveaux variants
Dernier communiqué d'Olivier Veran il y a 10mn sur France Info : Plusieurs variants on été détectés simultanément ; il faut s'y préparer.

  • Le variant Travolta donne toujours de la fièvre, mais seulement le samedi soir.
  • Le variant Suisse reste neutre, quel que soit le test PCR, antigénique ou sérologique.
  • Pour le variant Bordelais, pas de souci on a les Médoc.
  • Le variant Normand est difficile à prévoir : "P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non".
  • Le variant Belge serait redoutable, ça finit généralement par une mise en bière.
  • Ne craignez plus le variant Chinois, il est cantonné.
  • Par contre, le variant SNCF arrivera plus tard que prévu.
  • Contrairement aux apparences, le variant du Bénin serait grave voire dangereux.
  • En ce qui concerne le variant Italien, vous en prenez pour Milan.
  • De son côté, le variant Ecossais se tient à carreau.
  • Apparemment, avec le variant Japonais, il y a du sushi à se faire.
  • On parle de l'émergence d'un variant Colombien, mais il semblerait que ce soit de la poudre aux yeux.
  • S'agissant du variant Moscovite, c'est un méchant virusse.moi pour savoir si la compétition va être faussé j'attend les nouveaux variants

BRUTELLOIS

Quel sens de l humour
Merci