Q+R1-C3-8-1-22-CYRANO DE B performant sur les 2 disciplines du Trot devrait être à l'arrivée avec lui pas de " plan B"!

Ce cheval très régulier en Suède vient de démontrer pour ses 2 première courses à Vincennes dans les 2 disciplines du trot que c'était un Bon ( monté 2e 2850m) (attelé 3e 2700m) il mérite donc une note de méfiance il est à noté qu'il retrouve F Ouvrie pour le driver Mais que dit son entourage : il a encore très bien couru, samedi dernier, et n'a été devancé que par deux favoris. Auparavant, il avait pris une deuxième place sous la selle, sur ce parcours. Il est très régulier et sa forme est sûre il est en retard de gains. Il a encore une belle carte à jouer. Et pour vous?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bien vu capitole

Capitole

Arrivée 4-10-16-15-6
Cyrano de B (4) remporte ce Q+ Pas de plan B avec lui