Q+R1-C4-9-1-21-BARON DAIDOU à 11a avec la meilleur Rdkm du lot et M Abrivard il pourrait bien être un bon " coup" !

Pourquoi ce cheval car ce vieux tonton (H 11a) enchaîne encore de bonnes performances (5-2-4-6-5-3)et ce qui attire l'œil c'est sa Rdkm de 1'10"5 sur 2100 m quand le Bazire de service Feydeau Seven et favori est crédité de 1'11"5 On ajoute la drive de M Abrivard qui fait ici sa rentrée n'est pas à négliger pour une 4e 5e place Qu'en pensez-vous ?