connection impossible?

ce serait sympa de prévenir lors des soirée maintenance/bug

Anonyme

Réponses

Shan

Anonyme

salut Shan le lien est obsolète "erreur 404_page non trouvable..."

Shan

Bonsoir Feng,
Jerome a du enlever le post (bandeau rouge), je t'envoie sur le lien de Patrick :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2861832-pmu-poke...

Anonyme

Bonjour j'étais en plein tournoi a 16h aujourd'hui et inscrit a autre tournoi qui commençait a 18h ,voila que PMU fait une maintenance sans prévenir aucun respect des joueurs merci pmu.

Anonyme

rien ne fonctionne depuis 17 h