R1-C1-10-1-22-HALICIA BELLA à de solides arguments en sa faveur pour viser la victoire en tout cas elle sera " là"!

Pourquoi cette pouliche car c'est la plus fiable des favorites 11 podiums en 14 sorties dont 7 succès.
Excusez du peu jamais fautive vient de battre son record dans la course référence sur ce parcours. Et que dit JP Marmion : C'est une jument maniable qui peut aller devant mais je la préfère en venant de derrière. C'est un bel engagement, tout en sachant qu'il y a une certaine opposition. Elle fait partie des chances régulières. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

c'st ma base de jeu. je serai déçu si elle ne fait pas l'arrivée

Capitole

Arrivée 12-6-7-10-9
Halicia Bella (12) remporte ce Q+ Hé oui elle sera la
Couplé G pour moi 17.5x10