Q+R1-C1-11-1-22-GINO VIVA doté du meilleur Rdkm du lot sur la montante doit viser le podium avec " éclat"!

Ce cheval attire l'attention de part sa Rdkm sur 2700m de 1'13"5 qui est la meilleure du lot à l'attelé par comparaison à Greatman de Busset le favori médiatique qui lui affiche 1'14"1 Sa musique (7-4-2-1-3-4) est bonne il parait sur la montante et avec G Gélomini il s'est classé 2e-4e Et que dit l'entourage :a réalisé une rentrée encourageante en étant dans la course Il découvre un engagement dans sa catégorie. Il a fait ses preuves sur la grande piste il mérite crédit et devrait terminer à l'arrivée Pour vous aussi?

Réponses

Rotibub13

Mon favori