Marseille victoire historique

Les Marseillais se sont imposés 1-0 au Matmut Atlantique ce vendredi soir contre les Girondins de Bordeaux. Cette victoire de l'OM sur la pelouse bordelaise est la première depuis 44 ans, les Phocéens font enfin tomber ce record.
44 ans, 36 rencontres. Voilà le temps que les Marseillais auront dû attendre avant d'enfin battre les Girondins de Bordeaux chez eux. Under et l'OM mettent fin au plus vieux record de la Ligue 1, la dernière victoire des Marseillais remontant à 1977 et leur victoire 2-1.
Enfin ce triste records est fini
Bonne journée à tous

Chris07

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Toutes les bonnes choses ont une fin. Du coup, Bordeaux n'a plus rien à jouer dans son histoire haha, attention à la descente en ligue 2 !!

Anonyme

Bonjour , je confirme LAMINE ,attention à la descente avec les verts malheureusement.

chrouky

Bonjour, la victoire de 93 en LDC était historique, mais là quand même ce n'est que Bordeaux même si c'est une première depuis 44 ans.

Chris07

Oui histoire sur la longévité de ne pas gagner
En terre bordelaise , mais c est enfin fini
Bon courage à Bordeaux la ligue 2 se rapproche à grand pas