Q+R1-C1-13-1-21-ERIC THE EEL sa pointe de vitesse acérée devrait lui assurer encore un bon " feel" !

On le connaît ce " Viking" On connaît sa pointe de vitesse acérée si il trouve la bonne ouverture il ne devrait pas taper loin(1-5-3-2-1-2---) sa musique parle d'elle même, son récent succès dans un Groupe III a été acquis avec brio, devançant alors Empire le favori médiatique ici par la drive de E Raffin Mais que dit T Malmqvist :Il est autant à son affaire sur les pistes plates que la grande piste de Paris-Vincennes. Il est bien placé en tête. Il lui faut préserver sa pointe de vitesse. S'il peut la placer au bon moment, il sera très dangereux .Podium en vue !

Réponses

Arrivee 3-8-15-16-9
Eric the Feel (5) demarre au galop...distance des le depart......Et deroute de tous les favoris ...les habitués de Cagnes sont la...'N Ench n a pas manque sa cible