Nantes le 14 janvier 2022

Bonsoir,

L’hippodrome de Nantes accueillera en ce vendredi 14 janvier une belle matinale composée de 8 courses. Le plateau est bien composé. On devrait se régaler !!!

Voici mes choix :

Qualifiée début décembre dans un bon chrono à Meslay, Jalouz d'Oliverie (101) va faire ses débuts en compétitions. J’en attends une très bonne performance d’entrée.

La rentrée d’Impact Magic (205) est encourageante (3ème à Laval). S’il daigne répéter ces performances, il peut envisager jouer les places sur le podium.

Harena de Marzy (308) reste sur une 3ème place sur le parcours qui nous intéresse. Idéalement engagée au 1er échelon de départ, elle peut, dans ce lot au féminin, prétendre à une place dans le trio final.

JE vais rester au 1er échelon de départ avec Helton d'Ariane (403) qui vient de faire mouche sur l’anneau de Pontchâteau. Malgré qu’il soit obligé de rendre du poids, il peut à nouveau jouer les 1ers rôles.

Heroic des Bosc (515) a confondu vitesse et précipitation lors de sa disqualification sur la GP. Même aux 25m, reprenons-le en confiance pour au moins une place sur la boite.

D’une louable régularité sous la selle, Flora Suédoise (612) vient de s’ouvrir les poumons à l’attelé. Dans ce lot touffu, elle peut jouer les 1ers rôles.

Geronimo Fuego (704) répète toutes ses courses. 3ème sur ce parcours fin novembre et s’élançant du 1er poteau, il a tous les atouts pour viser une place sur le podium.

Ils sont nombreux à pouvoir prétendre à la victoire dans cette course européenne. Du haut de ses 10 ans, Cadeau de la Vie (816) reste très fringuant. Il redescend de catégorie et s’il répète ses derniers chronos, il ne devrait pas être loin de la vérité.

nonométéo

Réponses

Ryko14

Merci nono pour ces infos