Q+R1-C1-14-1-22-HARIBO DU LOISIR récent gagnant d'un Grp 3 mais aura t'il pour bien faire l'étincelle du " désir"!

Pourquoi ce cheval tout simplement que sa musique de rentrée est excellente (2-2-3) c'est aussi un récent gagnant d'un groupe 3 on peut ajouter que c'est un produit de l'écurie Abrivard Et justement que dit son mentor qui va le driver L Abrivard : ici il retrouve une opposition semblable parfois il manque d'étincelle pour contrer les attaques . Il est capable de prendre le train à son compte mais il peut aussi pratiquer la course d'attente. Bien engagé, il devrait encore jouer les premiers rôles. Est-ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Salut bon jeux
Quinte Haïti islande 111 sec
108 et 109 gp
Mes deux outs 104 et
105 ,espérant qu il trotte à des moyens
Je pense bye sinon 407 607 709 807 et à voir 604 et * 805* vinc