Bonus exceptionnel

Bonjour à ce titre je joue de somme énorme chaque jour et je nai jamais reçu un geste commercial ou exceptionnel que je mérite emplemen j'attends un geste de votre part Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Trot#Trot
Bonjour à ce titre je joue de somme énorme chaque jour et je nai jamais reçu un geste commercial ou exceptionnel que je mérite emplemen j'attends un geste de votre part Merci

Anonyme

Salut,je comprend c est pas toujours facile
Un conseil ,pas besoin de jouer enormement ,si tu n as pas de résultats.
Il faut être patient .une bonne technique + des bons pronos,la passion doit être au rendez vous ,attendre que tu soit rentable à 1 mise ,si ça fonctionne ,la tu peut te permettre de multiplier les mises et tu n aura pas besoin de demander bonus ou autres à bon entendeur bye