Vincennes le 15 janvier 2022

Bonsoir,

Encore une belle journée de trot qui s’annonce sur la cendrée parisienne. Avec 9 courses au programme dont 1 Groupe II et 1 Groupe III, le plateau s’annonce remarquable.

Voici mes choix :

Régulier dans l’ensemble mais toujours maiden, Ibrahim du Rib (105) pourrait enfin se voir récompenser dans ce lot très ouvert. Bien placé derrière les ailes, il n’y a plus qu’à !!!!

Edelweiss Paulca (206) reste sur 3 podiums de rang sur la cendrée. Proche de sa course, il peut envisager à nouveau une place dans les 3 voire même la gagne.

Et Voilà de Muze (303) monte en puissance. Déferré des 4, il peut jouer les plus belles places dans ce Quinté. Gardons le bien haut dans nos choix.

Hasard (412) vient de faire mouche sur le parcours qui nous intéresse. Il va aller de l’avant. Tête et corde, il peut doubler la mise.

Girl Haufor (507) fait un meeting hivernal de toute beauté. A nouveau déferrée des 4 dans ce lot au féminin, elle a sa carte à jouer. Elle peut même mettre tout le monde d’accord.

Rien à reprocher à Isabella Ferm (608) qui enchaîne les prestations de choix. Sur sa lancée, elle peut à nouveau jouer les 1ers rôles.

Hohneck (711) sera le cheval à battre dans ce Groupe II. Il va être difficile de lui piquet le plus beau bouquet surtout que cela sera sa dernière course avant le Prix d’Amérique.

Rien à dire sur la musique d’Epi des Landes (804) qui enchaîne dans cette catégorie des amateurs. Cela sera un nouveau test sur la GP mais pourquoi pas pour au moins une place.

Jelica Védaquaise (905) n’était pas si loin lors de sa rentrée (3ème). Elle sera sûrement montée en condition sur cette sortie. C’est une candidate à la victoire.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Salut bravo pour ton analyse ,ca doit etre comme meme du boulot ,bonne chance pour tes jeux ,
Moi je fonctionne qu à l intui ,sur de rien ,du pif ou du bon pif lol,
Quinte delfino 305 sera mon prêf
306 et 314 gp
Mes outs 302 315
Sinon vinc 204 411 506 602 707 , a voir ou a regarder courir 207 et 306 710
Angers 506 à voir 508 602
Cagnes 101 bye à plus

Anonyme

Heaven quik 411 ,loin dans le virage ,pas trop de passage ,sinon il aurait pu gagner à 138/1 ,3eme bien mais dommage

Anonyme

Quelques cotes heureusement sinon vraiment pas grand chose espérant mieux demain bye