Q+R1-C3-15-1-22-BRILLANT MADRIK pour peut être sa dernière course pour une place ont peut tenter le " risk"!

Pourquoi ce cheval car c'est le plus riche du lot et qu'il tient encore la piste et qu'il s'est encore montré accrocheur récemment (5-1-5-da-3--) à 11 a ce n'est pas si mal et cela pourrait être une de ses dernières courses donc !? Mais que dit A Abrivard: Lors de sa sortie précédente, il s'était imposé sur les 2.100 mètres. Il participe à l'une de ses dernières courses mais il est toujours au top. L'engagement est idéal. Certes, il affronte de bons chevaux mais il devrait encore nous faire plaisir et terminer dans le quinté Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

A rrivee 9-11-3-2-8
Brillant Madrik ,(16) se met au galop au depart ¡!!!!