Q+R1-C2-19-1-22-DANILOVA à des arguments de conditions ici de courses à faire valoir pour une place elle se "classera "!

Pourquoi cette pouliche car elle fait partie d'une casaque prestigieuse donc d'un entraînement qui à déjà fait ses preuves et au regard de sa dernière performance de 3e à Chantilly (psf-+1900 m) en 37 de valeurs mérite une note de méfiance ici en 36 de valeurs (-1kg) la stalle 2, 1500 m M Guyon autant d'arguments favorable Mais que dit H Pantall: elle a quelques moyens Néanmoins, les 1.500 mètres peuvent être un peu limites pour elle et aurait préféré un peu plus long. Cependant, elle est en forme et à cette valeur, je la crois compétitive au moins pour une place. Est-ce votre avis ?

Réponses

Arrivée 9-7-3-10-4
Danilova ( 7) dans le jumelé gagnant -----hé oui elle se classera
Quand à moi LIGUE HIPPIQUE
on le dit NE JAMAIS MODIFIER OU CHANGER UN PARI ECRIT
et surtout en Pari !!!!!!!!!