Q+R1-C1-20-1-22-DE LA CHENEVIERE ne devrait pas être loin de la vérité tellement elle est" régulière"!

Pourquoi cette jument car elle est d'une régularité exemplaire 6 Q+ ( 9(pb de trafic)3-3-3-3-1) en plus sa Rdkm de 1'11"4 sur 2100 m fait partie des meilleurs du lot bilan 2021 15 courses 12 fois dans les 5 -90% dans les 4 elle va encore faire sa course et prendre une part active à l'arrivée. On peut lui garder une place sur le podium Et que dit L Gaborit :C'est un bon engagement avec un seul étranger au départ. Elle peut aller devant comme attendre. Dragster de Bomo est à craindre mais je la vois dans les trois premiers. Et vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonsoir capitole

effectivement à garder bien haut dans ses jeux

Capitole

Arrivée 5-6-8-4-3
De la Cheneviére (6) dans le jumelé gagnant !