PMU : «Pour la première fois, vous pouvez parier sur autre chose qu’un numéro de cheval»

EXCLUSIF. La directrice générale adjointe par intérim du PMU, Emmanuelle Malecaze-Doublet, annonce le lancement ce jeudi d’un nouveau pari, un pari inédit. Cette « innovation majeure » dit-elle, publiée quotidiennement sur le digital, s’adresse à la fois aux parieurs confirmés et aux néophytes. Mais ou sont les explications ? Si vous en avez plus d'informations précises ? merci de les donner !
Dixit le Parisien

Capitole

Réponses

waldmeister

Bonsoir Capitole,
Voici l'article paru dans le Parisien d'aujourd'hui.
Ce nouveau jeu qui débute demain ne concerne, pour le moment, que le digital
Bonne soirée à toi

Capitole

Bonsoir Waldmesteir
Merci pour la précision de l'info
Bonne soirée également

Ryko14

Bonjour
D, après le programme de demain "la question du jour'" sera sur la 7em

PATRICK

C parfat seulement qd on change l environnement et que l on ne puisse plus placer un pari correctement on doit se demander s la qualite des gens qui font des modifications sur ce site sont reellement competents
J ai ete Ingenieur e chef d une ville si j avais eu des ges qui s occupent de ce site avec autant d anomalies je les aurais vires depuis longtemps

PULSA

Slt à tous
Waldmeister toujours la pour donner la réponse super

PATRICK

Allez voir la copie d ecran pour voir la qualite des gens qui font des modifications

waldmeister

Bonjour et merci Pulsa,
Ah, si je pouvais aussi donner la bonne réponse au quinté d'aujourd'hui... :-)
Très bonne journée

Capitole

Il faut juste mettre à jour Pmu.fr
Pour avoir cette nouvelle possibilite

waldmeister

Bonjour Kentindex,
"Formulation incomplète" car le type de jeu ( "Simple" en l'occurrence) n'a pas été précisé.
Est ce l'objet de votre demande ?
Cordialement

PATRICK

On peut peut etre parier sur autre chose qu un numero mais avec ls modifications faites par les genies qui s occupent de cela on ne peut plus parier

PATRICK

@waldmaster

c est de l ironie je suppose je joue tous les jours toutes les courses donc etant donne que je ne suis pas trisomique si je vous dis que l on ne plus plus placer un pari simple ou autre c est que c est vrai chez moi
Le pave des programmes bouffe l espace et quand on veut valider on y arrive pas ou tres difficilement
C super de faire des choses pour emmerder les parieurs en tous cas si d autre ne sont pas genes moi je le suis

PATRICK

Non seulement ca ne marche pas mais on vous prend pour un con en precisant que le pari n a pas ete precise le pari est precise ce n est ni au niveau de l enjeu ni du pari que ca se passe c est au niveau de la validation on a un filet noir que l on peut valider ou pas

Mais je ne suis pas etonne les modifications des polymanipulateurs de genie de ce site nous ont habitues a ce genre d exploit
Cordialement

PATRICK

voila pour le master
avec un simple valide

l espace est bouffe par les ajouts que vous faites et je ne peux plus valider mes paris

PATRICK

miracle apres 15 essais infructueux j ai pu sur le filet qui apparait valider un pari

je gage que qd la question disparaitra on pourra rejouer normalement

l espace est bouffe et on ne peut plus jouer car trop d ajouts sur la page

Gropack934

Bonsoir à votre sympathique équipe,
Je m'adresse directement aux administrateurs du nouveau jeu dit Ligue "Question du jour" accessible gratuitement par la communauté PMU.
Dès le premier et le second jour, j'ai eu les deux pronostics gagnants (me voir dans la liste des participants lors du 20 et 21 janvier ).
Hors, je n'apparais pas dans les résultats gagnants des deux journées impliquées.
Après de multiples réclamations auprès de la hot-line de la communauté PMU qui a agi pour le mieux en signalant ce dysfonctionnement vers les administrateurs du jeu > je suis visible dorénavant, certes mais avec un compteur à zéro !?
Allez-vous enfin rétablir mon score du départ, soit :
5 points X 2 fois = 10 points
Je n'exige rien de moins que ma juste position dans les résultats du classement hebdomadaire de ce jeu sortant des sentiers battus avec de beaux gains, à l'appui.
Encore faut-il être entendu avec impartialité ...
Avec mes sincères salutations pour votre initiative ludique, galvanisante en cette époque maussade.

Youssef@PMU

Equipe

Bonsoir Gropack934

Comme je vous l'ai dit il y a quelques instants sur le post de la J2, le fait d'avoir tapé la réponse et non sélectionné le choix; le système n'a pu prendre en compte votre demande :(

Malheureusement, nous ne pouvons l'intégrer manuellement.

Bonne soirée,

Gropack934

Merci Youssef pour votre réponse édifiante.
Passons sur J1, apprentissage des codes drastiques inhérents à la formule du jeu (tatillonne en diable !)
Je suis restais sur la tonalité assez libre de "La Ligue Hippique" pour l'inscription des pronostics.
Pour J2, j''ai bien corrigé le tir : il a fallu que je m'y reprenne par une 2ème insertion, immédiate après erreur dans libellé du mot "Chevaux" pour vous afficher la bonne réponse parfaitement orthographiée, cette fois-ci.
Déjà là, j'ai compris la façon de traiter les données pour obtenir et extirper les éléments de réponse des joueurs par votre robot logiciel.
De fait, je réitère ma demande auprès de votre structure. Du moins pour la J2 > intégration de 5 points pour avoir correctement répondu à la "Question du jour". Pourquoi en serais-je exclus ?!
Aucune intervention manuelle n'est requise puisque bon libellé de réponse de ma part (selon votre logique explication).
Je compte sur votre aide et votre compréhension pour rétablir mon vrai score de J2.
Cordialement, un fidèle de la communauté.

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour Gropack934

Je vous explique tout !

Le fait d'avoir écrit une première réponse le système conclut que vous avez déjà répondu.

De ce fait, même si vous revenez en supprimant votre réponse ou bien, on choisissant le bon choix, pour le bot, vous avez déjà apporté une réponse et les suivantes ne seront pas comptabilisées :(

J’espère avoir été clair !

A dispo